Translate

mardi 13 décembre 2016

Happy Holidays


Petit échange avec ma cousinette de France



Je vous présente ma petite Soso une Ppinkydoll 
Dans sa petite chambre que j'ai fabriqué pour elle avec amour.

La voila qui installe ton petit sapin avec son petit 
Compagnon.

Petite épicerie avant pa pâtisserie.


Vous connaissez toute ma potion pourl les gingerbreads
Alors ensembles nous avons cuisinez.

Et maintenant Soso et moi souhaitons à tous de
très joyeuses fêtes.


3 commentaires:

  1. Je suis vraiment tombée en amour pour ta délicieuse petite Soso et son univers miniature, tu as vraiment un talent fou, bravo ma Cousinette et Merry Christmas! !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merry Christmas and wonderful days Cathy! Hugs, Pink

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs je te souhaite une belle année. Puis, quelle poupée si chouette, j'adore!

    RépondreSupprimer